SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Une offre unique pour vous permettre de profiter de l’incroyable expérience Reebike en installant le kit sur votre vélo pendant 20 jours et 50 km.
Ensuite, soit vous l’adoptez et vous gardez le kit. Soit cela ne répond pas à vos besoins et vous nous le renvoyez !
*Les conditions pour un retour et un remboursement durant la période d’essai: suite à votre demande de retour, Reebike vous transmettra par mail une étiquette de retour prépayée vous permettant de déposer le colis dans n’importe quelle poste ou relais colis Chronopost. Le produit et ses composants (chargeur, porte-téléphone, capteur de pédalier, outils, notice, …) ainsi que son emballage (incluant la boîte d’origine, les cales et le sac d’emballage) devra être remis dans son état original. Le kilométrage cumulé du kit ne pourra pas être supérieur à 50 km. Une fois le produit réceptionné et vérifié par nos équipes, sous réserve que son état soit conforme aux exigences citées ci-dessus, la totalité des sommes payées vous sera remboursée dans les 14 jours. Reebike se réserve le droit de refuser le remboursement ou de diminuer le montant de celui-ci en cas de non-conformité des produits aux exigences indiquées ci-dessus. La période d’essai n’a vocation à couvrir qu’un seul produit pour la date d’achat ou de réception correspondante. En cas d’achats de plusieurs produits à différentes dates, la période d’essai débutera à la date d’achat ou de réception respective de chaque produit. Pour toute demande ou réclamation, nous vous invitons à contacter notre service après-vente via la page contact.