FAQ

En France métropolitaine, il faut compter 3 à 4 jours ouvrés entre le moment où vous avez passé la commande et le jour de réception de votre kit Reebike. Hors France métropolitaine, vous devez compter deux jours supplémentaires.

Chez Reebike, tout client qui ne serait pas satisfait des produits commandés doit être en mesure d’exercer son droit de rétractation, sans donner de motif, sans pénalités et dans les meilleures conditions.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer ici.

Le retour du produit peut s’effectuer de deux façons :

  1. Vous nous le renvoyez directement en utilisant le moyen de transport de votre choix.
  2. Nous vous imprimons un bon de retour affranchi. Vous pourrez déposer votre kit Reebike dans n’importe quel relais Chronopost ou La Poste. À réception de la roue et après contrôle de l’état neuf permettant une remise en vente, le remboursement sera effectué sous 48h directement sur votre moyen de paiement (carte bleue ou compte Paypal).

Seul sera accepté le retour ou l’échange des produits dans leur emballage d’origine, complet (accessoires, notice…) et dans un parfait état de revente (non sali, non endommagé, non utilisé).

Les frais de retour du produit restent à la charge du client, sauf hypothèses d’un défaut de conformité ou de défauts cachés avérés du produit.

Nos 3 kits électriques offrent la possibilité à tous les vélos d'être électrifiés. Si l'un de nos kits n'est pas compatible, alors l'un des deux autres le sera, à condition de choisir la bonne taille de roue.

Si vous ne parvenez pas à installer votre kit électrique Reebike sur votre vélo contactez nous nous vous aiderons à trouver une solution.

Il existe sept tailles de roues différentes disponibles : 20, 24, 26, 27,5, 28/700c ainsi que le 29 pouces .

Pour déterminer la taille de roue adaptée, il suffit de consulter les inscriptions figurant sur le flanc de votre pneu. Toutes les informations nécessaires sont là mais si vous avez un doute, contactez-nous !

Si vous rencontrez des difficultés de montage ou pour faire fonctionner votre kit vélo électrique Reebike ou un accessoire, notre service client est à votre
disposition : contactez nous.

En cas de panne, pas d’inquiétude ! Nos kits électriques Reebike sont garantis 2 ans et les accessoires ont une garantie de 1 an.

Écrivez-vous directement pour que l'on vous explique la marche à suivre.

Tous les kits Reebike disposent d'une roue standard. Ils sont donc compatibles avec tous les types de freins hors freins à tambour.

  1. Si vous avez des freins à patin ou «Vbrake», il vous faudra démonter le frein à disque pré-installé sur la roue. Une fois enlevé, vous avez juste à vérifier le bon régalage en hauteur et en écartement de vos patins. Vérifiez qu’ils se positionnent parfaitement le long de la jante de la roue avant.
  2. Si vous avez des freins à disque, utilisez les rondelles pour aligner parfaitement le disque de votre roue Reebike dans les mâchoires du frein. Utilisez également les deux vis sur le bloc frein pour ajuster parfaitement (si nécessaire) le disque dans l’axe du bloc frein.